Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
2 octobre 2012

Broderie et couture

  Voici  des petites bricoles faites ces mois passés.Après  ma petite brocante bleue un peu plus bas, je continue avec la broderie.

○○○○

En  commençant par le dernier ouvrage effectué et terminé depuis peu.

Un abécédaire et son cadre que j'ai peint en bleu et vieilli avec du papier verre...

 

DSCN0280

 La toile brodée est très fine,on voit le fil au dessous...

 

DSCN0284

et le cadre est juste à la bonne dimension!

DSCN0278

J'ai aussi fait deux anges à bijoux...

Un bleu,

 

DSCN0240

Un rose

DSCN0238

Voilà quelques petites coutures de l' été...

Je remercie mes fidèles copinautes ...

 

 DSCN0190

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton abécédaire est magnifique,j'adore!!!!!!!<br /> <br /> Bises
M
Merci de ta gentille visite !<br /> <br /> A bientôt j’espère !!<br /> <br /> Nathy
M
un petit coucou en passant!
N
C'est beau ce que tu brodes, petite ninette, et j'aime le rendu de la patine, je n'avais plus de nouvelles, alors je passe te faire un pt'it coucou, gros bisous Lydie
M
superbe broderie dans un magnifique cadre, ils sembletn faits l'un pour l'autre<br /> <br /> très jolis tes petits anges<br /> <br /> bisous
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité