Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
3 décembre 2010

Un peu de tout...

L'hiver est déjà là! froid et neige sont au rendez vous.Et pas seulement dehors ,

il s'installe aussi sur cet ouvrage tout doucement.

images_n_2_3202

C'est vrai qu'il y a deux ans environ,

Je l'avais démarré sur un autre tissus.C'était bien difficile pour compter les petites croix! Du coup je l'avais mis de côté et carrément oublié. Puis une envie soudaine de reprendre cet ouvrage sur une toile de lin.

images_n_2_3211

Plus que trois saisons à broder!!!!

******

Et puis en ce moment deux blogs ou j'aime aller, organisent chacune un petit jeu.

Le premier chez Armèle

Deux petites créations faîtes par elle même sont à gagner et elles sont ravissantes!

Un blog délicieux avec des recettes succulentes!

Tirage le 6 décembre!!!! C'est très bientôt! Je vais moi aussi m'inscrire

***

Un autre jeux Chez Chiffonnière d'étoiles pour fêter les deux ans de son blog

et celui de sa petite brocante (tout nouveau)

58811124_p

Un tirage au sort le 19 décembre... Allez voir les modalités et profitez de visiter ces deux blogs merveilleux!

*****

vu le temps, le froid et les fêtes qui approchent j'ai eu envie de prendre en photos quelques boîtes de chocolat!

images_n_2_3219

Hum! un bon chocolat chaud!

images_n_2_3220

Que ça sent bon! avec ce froid!

images_n_2_3221

Quelques bonbons aussi...

images_n_2_3225

Vous ne pouvez que constater qu'il y en a très peu!

Et bien demandez à MR ninette ou ils sont passés??!!

Lui seul connait la réponse!

A très bientôt

et

Bon week-end

chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie broderie mais que le tissu est fin ! bon courage ... j'aime beaucoup cette collection de boite de chocolat, et vue les températures actuelles un petit chocolat chaud ! hummmmmm<br /> Bises
M
Ta broderie est magnifique,j'admire ta minutie!!*Bises!!
N
Magnifique brodeuse tu es !! et, je prendrai bien un petit chocolat chaud, avec toi, en tous cas, belle collection de boite, bravo, gros bisous @++++
P
un magnifique ouvrage, j'adore<br /> tu as une belle collection de boite <br /> biz
M
Une bien jolie broderie , j'aime beaucoup !!!
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité