Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
9 décembre 2010

Ange et compagnie...

Je vous montre ce que je viens de confectionner dernièrement,

du livre (Les doux hivers de Tilda)

Tout d'abord, un ange aux longues ailes !

images_n_2_3255

 

Ange chic avec son petit collier!

images_n_2_3256

Robe à fleurs, un coeur à la main...

images_n_2_3265

Tout autre chose, une oie aux ailes pailletées

images_n_2_3271

 

Un petit cochon volant ...

images_n_2_3276

Et voici son museau,

 

 

 

images_n_2_3277

J'ai toujours autant de plaisir à confectionner ces petites déco!

***

Et pour finir je vous montre un petit bout du calendrier de l'avant que je viens de trouver pour mes petites filles.

J'ai craqué, Il est trop joli! Elles ne l'ont pas encore vu! Elles ont la varicelle!!!!

Je pense pouvoir mettre jusqu'à six surprises à l'intérieur de chaque case! Je prévois pour les prochains petits à venir!

 

images_n_2_3237

Je vous souhaite une bonne journée

A très bientôt

05

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes tildas sont toujours aussi magnifiques,et ce petit cochon en n'en mangerai;-)<br /> Avec six surprises il doit être très grand ce calendrier.
F
Vraiment superbes ces décos! Bravo. Les petites seront ravies, le calendrier est trés joli....<br /> Biz
M
Oh très très sympa tout çà bravo c'est très bôoooooooo !!!
D
j'aime autant l'oie que le cochon ailé... ils sont plein de poésie !
A
Merciiiiiii<br /> Passe un bon noël bisous !
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité