Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
22 novembre 2010

Elle patinait...

La météo nous annonce du froid! Alors en prévision... (pour une grande patineuse que je suis,)

je viens de confectionner

 

DSCN6941

Des patins à glace tout doux pour une décoration hivernale.

DSCN6940

Un peu de  fourrure "synthétique "sur le haut de la bottine,de la ficelle en guise de lacets .

Mais ce qui fait le charme du patin,

C'est la lame.Une lame en bois blanc.Mais après un petit coup de peinture marron, je lui ai passé de la ciré argenté .

DSCN6939

***

Puis avec un autre tissus j'ai fait des petites bottines .

DSCN6959

Le tissus fait penser aux fêtes qui arrivent bientôt.

La lame du patin est un fil de fer argenté que j'ai modelé et cousu sur la bottine.

Merci pour vos messages que j'aime lire

Merci à celles qui passent en silence

Merci à vous toutes

A très bientôt!

Heidi8880

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rooooooooooooooooh!<br /> Tes patins sont superbes;-)
P
C'est super chouette cette idée de confectionné des bottes et patins bravo .bises pitch.
M
quelle belle idée!Bravo!!!!!
3
superbes tes petits patins, j'aimes bienles deux, bravo<br /> bisous
M
passe un bon week end,<br /> gros bisous
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité