Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
25 janvier 2010

Une grande dame !

La photo d'un de mes ouvrages "abécédaire de Bécassine"

m'a donné l'idée de faire ce message.

 

imagnoel_2009_626

Et voila ce que j'ai retrouvé sur "La semaine de Suzette"...

Cette grande dame sur ses skis tout comme mon ouvrage!

741

  "livre année 1933"

***

Une autre tricotée par maman il y a quelques années!

 

620

Celle là qui garde ma grosse fortune mes petites pièces,

imagnoel_2009_627

un parapluie,

imagnoel_2009_622

un porte clé,

 

634

Voilà quelques petits objets que je garde précieusement!

images_n_2_929

Je voulais vous dire que je ne reçois pas vos newsletter depuis quelques jours!

Je ne vous oublie pas!

***

Je vous montre des coeurs en papier que j'ai fait ces jours -ci...

736

 

Merci pour vos passages sur ce blog ,vos messages et votre gentillesse qui me touche beaucoup!

images_n_2_927

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour Noël, j'ai eu 2 anciens livres de Bécassine, j'en ai été ravie, j'adore, j'ai d'ailleurs broder aux points de x , une bécassine et aussi fait un canevas.Je vois que je ne suis pas la seule a craquer ; en 2 mots :"Bécassine c'est la copine à moi"
S
Donc Bécassine c'est ta copine, je prends note ;-)
M
superbes tes bécassines,ce personnage me rappelle ma jeunesse j'ai toujours adoré bécassine<br /> bisous
M
trop mimi becassine en tricot !!!!!!!!!!!! jsuis fan
S
Adorables toutes ces petites bécassines !! Tu nous montreras l'abécédaire terminé ? Et merci pour tous ces petits coeurs, bises
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité