Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
20 janvier 2009

Des coussins

P1060094

Voici deux petits coussins en toile beige

Ces lettres étaient brodées sur un drap prêt à jeter .C'était quand même dommage car elles n'étaient pas du tout abîmées! Je les ai délicatement découpé puis je les ai cousu sur les coussins et pour finir,

une petite dentelle tout autour.

Je vous dis à très bientôt!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes !!!!! La couleur, la forme et les lettres !! Tout est beau !!!
A
Quelle belle idée pour un très joli résultat!<br /> C'est magnifique !<br /> Bravo<br /> !<br /> Bisous et douce journée
B
qu'elle belle idée et le résultat est réussi!<br /> Que pense tu de ma nouvelle coupe?<br /> bises<br /> sandrine
V
tu as bien fait ça aurait été dommage de les jeter elles sont tellement belles ces lettres! gros gros bisous
L
J'aime beaucoup, ils sont simples et élégants à la fois.<br /> Bisous.
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité