Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
27 janvier 2013

Des mules...

 

 

 

                                                     Dans un Marie Claire idée, j'ai retrouvé un dossier sur le linge d'autrefois. Je l'avais gardé précieusement celui là!

                                                                         

 De très jolies mules y sont  présentées!Alors j'ai eu envie de créer les miennes...

                                                                                                

DSCN0587

                                                                                            Lin, dentelle et monogrammes...Pour une jolie déco!

DSCN0608

DSCN0585 

Je vous souhaite une très belle semaine!

A très bientôt... 

06

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolies mules, moi aussi j'aime recyclé du linge ancien<br /> <br /> bon dimanche
V
Coucou ma p'tite ninette,je ne vais plus beaucoup sur les blogs,mais je vois que tu ne postes plus! j'espére que tout va bien<br /> <br /> Bisous
B
Heureuse de prendre enfin le temps de venir te voir! J'espére que tu vas bien car tu n'as pas posté depuis quelques mois....<br /> <br /> Tes chaussons sont ravissants, et trés romantiques! De vraies pantoufles de Princesse!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Marlène
V
Coucou ma p'tite ninette<br /> <br /> j'espére que tout va bien,<br /> <br /> Bon week end de pâques<br /> <br /> bisous au chocolat
D
Voilà bien longtemps que tu n'as pas posté, j'espère que TVB ....<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Dominique
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité