Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
19 août 2012

Ma petite brocante...Bleue

 

Une taie d'oreiller retrouvée ... Et pourquoi pas relooker" ma petite brocante" avec!

 Un bon passe temps d'une heure environ pour un résultat pas déplaisant du tout!

Plus clair, plus doux et mes petites bricoles sont bien en valeur!

 

DSCN0151

Quelques nouveautés se sont ajoutées

DSCN0154

Et des souvenirs d'enfance sont là eux aussi!

Ce petit bouton en forme de coccinelle tout en bois!

 Poupée, taille crayons (la petite chinoise) que je prenais à l'école,

puis cette jolie cigogne que l'on m'avait ramené d'Alsace en souvenir d'un voyage...

DSCN0150

Les boutons, les ciseaux d'une adorable blogueuse Valérie...

Une carte à fils très ancienne, au dos une publicité pour  la crème Simon...

 

DSCN0149

J'ai trouvé de jolies chines ce mois ci dans un département que j'adore, le Gers...

Un tout petit aperçu,

DSCN0156

Et aussi un abécédaire rouge, des jolies roses brodées ... Prochainement sur ce blog!

Et en ce mois d'août  la machine à coudre n'a pas mal fonctionné ...

&&&

Une petite déco pour mon coin couture, une image dans un cadre ancien

DSCN0157

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui! Je vous souhaite un très bon week-end! et tenez vous au frais!

Et merci à Monique pour les jolis boutons!!!!

A bientôt

DSCN0032

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, c'est la premiere fois que je viens sur votre blog et j'adore !<br /> <br /> La mercerie ancienne mon dada, et aussi les petites poupées Ari, je fait la collection!<br /> <br /> amicalement eva
C
J'arrive par hasard dans tes jolies pages et devant cette exposition d'objets anciens , forcement , je fonds !
L
j 'adooore ta petite brocante!
M
je ferais bien une razzia dans dans petite brocante, ce sont de vrais petits bijoux que tu as là<br /> <br /> bisous
M
très jolie ta petite brocante, bravo! de belles trouvailles
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité