Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
26 mai 2012

J'ai le coeur à l'ouvrage!

Bien sûr que j'ai le coeur à l'ouvrage... Avec le soleil  j'ai envie de tout nettoyer!

Même mon escabeau! Il avait des tâches de peinture un peu partout.

J'ai voulu le rafraîchir,(un petit amusement) qui me fait plaisir de partager avec vous!

 un restant de patine,des motifs décalqués dans un livret de broderie...

DSCN9801

Et le voilà tout beau (du moins pour moi...)

DSCN9799

peinture grise,feutre mauve...

.DSCN9804

Puis j'ai passé de la laine d'acier sur les motifs, ce qui donne à l'ensemble un aspect très doux.

DSCN9805

  Ils  sont mauves (mais on les voit bleus!)54

DSCN9803

Et puis si je me lasse ...je repeindrai

DSCN9802

 Voilà un escabeau tout propre .

Bon week-end!

Merci pour vos gentilles visites ou petits mots

A très bientôt...

CLSUZA1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau! et tu as choisi une très jolie couleur, bravo!
A
merci ma ninette de ton mot pour elsa elle était bien contente que plein de gens lui souhaite .bon dimanche grosse bise .
C
En cette saison , on a envie de tout nettoyer, ranger , customiser pour se libérer alors n'hésitons plus ...Cela fait du bien ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Tendrement, Chrysalide.
M
Eles sont bien réussies ! Bravo !
S
Le voilà tout neuf ton escabeau ! Très bonne idée d'utiliser les modèles de broderies !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité