Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
21 décembre 2010

Plus qu'une fée...Un ange !

images_n_2_3400

Mélusine du blog Abracadabricbrac m'avait envoyé cet été ces quatre petits cadres parmi d'autres jolies choses.

Je les avais mis de côté... J'avais de toutes petites images anciennes (qui étaient sur le sapin l'an passé)

Après les avoir découpé, mes jolis cadres les ont accueilli

 

Je vous montre...

Sur un traîneau ici,

 

 

 

images_n_2_3427

ou là,

images_n_2_3423

sur un sabot,

 

images_n_2_3429

ou bien posé...

images_n_2_3417

 

 

 

Et puis, hier matin j'ai reçu un colis. Devinez qui pouvait bien me l'avoir envoyé?

Mélusine!!!  Un de plus !!!! Allez voir son blog tout joli! Quand je vous dis que c'est une fée! On ne peut pas se l'imaginer!

Elle est toujours là pour les autres! plus qu'une fée c'est un Ange!

Une fois le colis ouvert...

images_n_2_3498

Deux adorables boîtes! Elle connaît mes goûts! Une de poudre (j'en ai un peu tombé!)

Et cette boîte! dessin et peinture faite par des  petites mains!

images_n_2_3475

Merciiii!!!! Des gros bisoussss rien que pour toi!

***

Mef participe à"L'Arche de Noël de nos z 'Animooos...organisée par Peggy

du très beau  blog La malle ô Bidulles

Pour une  mosaïque de nos petites peluches tant aimées!

images_n_2_3389

Je vous souhaite un Joyeux Noël à vous toutes!

Que la fête soit belle!

Je vous embrasse

A très bientôt

 

 

 

45

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout à fait d'accord avec toi Mélusine est exceptionnelle et tu as joliment mis en scène tous ces présents,Bravo.<br /> Bonnes Fêtes de fin d'année<br /> Amicalement<br /> Isabelle
M
coucou ,ma gentille amie,je passe quand même voir ,on sait jamais avec les news,j'espére que tout va bien,bon réveillon ,bisous
N
Je trouve que tu as joliment tiré parti de ces magnifiques petits cadres, et la boite avec la pt'ite bécassine est magnifique, de jolis présents pour une gentille petite ninette,
M
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> à toi et tous les tiens. Doux bizoux<br /> peggy
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité