Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
29 décembre 2010

Gourmandises sans modération !

 

Un petit passage, pour vous montrer deux de mes cadeaux reçu à Noël!

Des gourmandises qui ne se mangent pas!

Dans une jolie boîte,quatre biscuits parfumés à poser là ou on le désire.

Et la maison sent bon ! Un parfum délicat et raffiné!

 

 

Belle imitation avec de vrais petits beurre!

 

 

 

images_n_2_3584

 

A manger des yeux seulement!

images_n_2_3534

e143

Puis un livre avec de magnifiques gâteaux!

 

 

images_n_2_3536

 

De délicieux gâteaux à faire... aux point de croix,

images_n_2_3561

Diagrammes,patrons...tout est dans le livre

Des gâteaux sans prendre des kilos!!!!

images_n_2_3566

C'est un régal ce livre! Les diagrammes sont de toute beauté! et sa lecture est un vrai bonheur!

images_n_2_3577

A l'heure du thé,confiseries d'antan,plaisirs enfantins...

Une merveille que j'avais vraiment envie de vous faire voir!

images_n_2_3575

Une petite dernière...

images_n_2_3573

Célébration...Pour des tables de fêtes!

e52

 

Bon réveillon à vous toutes et tous!

Et Bon début d'année 2011

A l'année prochaine

Merci à vous toutes!

Je vous embrasse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci ! ca me donne envie d'acheter le livre !!!!! bizzzz
A
Merci à toi aussi bonne année gros bisous!
F
J'ai feuilleté ce livre, il est super...<br /> Encore tous mes voeux pour toi et les tiens<br /> Bises<br /> Flo
F
Je passe ici te souhaite une trés belle et bonne année à toi et tes proches...<br /> Biz
V
C'est bien beau tout cela et on le croquerai bien<br /> quant au livre je suis sûre que tu va faire des merveilles<br /> bises et a mardi<br /> vevette
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité