Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
24 décembre 2009

Joyeux Noël!

 

Du pain d'épices maison en forme de coeur pour vous souhaiter un

JOYEUX NOËL!

 

au chocolat,

imagnoel_2009_298

Glacé au sucre,

imagnoel_2009_311

en forme de petits gâteaux du fameux moule en fonte,

imagnoel_2009_265

Ils sentent tellement bons!!!

Je voulais vous dire que j'ai passé la semaine sans newsletter...

Et maintenant tout est redevenu normal! Enfin! 

Pardon pour celles qui sont chez overblog ou autre, parce que chez Elles je n'arrive pas à m'abonner!

Mais je passe de temps en temps...☺

***

 

JoYeUx NoËl à VoUs ToUtEs Et ToUs!

14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de passer un bon réveillon du jour de l'an! Bises
R
Je te souhaite un joyeux noël, tes gâteaux ont l'air délicieux.La recette m'intèresse..
M
miam,miam....de bien jolies choses encore ici.gros bisous
S
Ok pour la recette.<br /> Ma fille et moi sommes complétement fan de tes flocons de neige ;-)
L
Magnifique ton coeur pain d'épice ! Et ces petits gâteaux traditionnels , c'est beau tout ça et appétissant ! <br /> j'en avais mis avec le foie gras du pain d'épice et de la confiture de figues maison(pas le pain d'épice ) ... , un régal !<br /> J'espère que tout s'est bien passé pour toi aussi ! Gros bisous , comme tes coms me font plaisir ! <br /> Très bonne soirée petite Ninette!
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité