Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
6 novembre 2008

Les quatre saisons

DSCN1881

          ça y est j'ai commencé un des ouvrages du salon créatif. Je vous en fait voir un peu le début .

              Il ne sera sûrement pas fini encore...Mais bon! petit à petit on y arrivera bien!!

 

DSCN1589

 

                       Voici une broderie hollandaise faite aux points comptés

je l'ai volontairement  brodé dans sa langue d'origine.

A bientôt          

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette broderie hollandaise est superbe, tu as du en passer des heures!!! J'ai hâte de voir l'avancement de ce sampler 4 saisons qui va être magnifique, c'est certain!! Bonne soirée, bisouss...<br /> Kriss
L
Quel travail en perspective !<br /> Quant à l'ouvrage déjà réalisé, chapeau !
B
Ohlala, t'as mis combien de temps à faire cette broderie ?!
S
quel superbe travail cette broderie , franchement une merveille <br /> Je te souhaite un bon dimanche (peut etre accompagné de petites croix ) <br /> Bz<br /> SOphie
S
Magnifique ta broderie avec ses couleurs tendres.<br /> Bon courage pour la prochaine;-)<br /> bonne journée
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité