Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
28 janvier 2012

Un abécédaire...

Une toile de lin, du mouliné blanc,

***

  point de croix, point lancé, point de noeud...

et voilà un autre abécédaire qui commence à prendre tournure!

DSCN9222

Un peu de détail  sur les monogrammes...

DSCN9223

Une autre encore! De toute façon  il n'y a que ces deux pour le moment!

Et les prochaines ne seront vues que lorsqu' il sera terminé!

DSCN9221

Et il y a du travail encore à fournir! Vous pouvez voir une petite erreur que j'ai faite...

La lettre F n'est pas à sa place!!! donc à refaire!

J'ai demandé ce diagramme (carte Blanche) à Marie Claire Idée du n°57 Année 2005

***

31782260_p

Avec des mots tout simples et beaucoup de tristesse,

Je voulais aussi rendre hommage à notre chère Béatrice qui nous a quitté cette semaine

Elle nous a rendu si heureuse avec ses concours des saisons!

J'ai gagné une fois, Elle

 m'avait confectionné un très joli coussinet cousu et brodé avec amour comme Béatrice savait le faire!

  Et je suis très heureuse d'avoir ce petit présent à la maison! Et c'est grâce à Elle aussi si je me suis familiarisée avec le boutis. Je peux dire que c'est Béatrice qui m'a appris!

Elle va nous manquer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ninette <br /> <br /> tu m'apprend une bien triste nouvelle je ne vais que peu sur les blogs en ce moment aussi je ne l'avait encore appris je me souvient de notre premier "boutis" découvert et fait grace a elle ,je l'ai depuis achevé et offert ,tu as raison elle va manqué e ...
M
j'adore les abécédaires, j'adore la broderie en blanc! Bravo!
S
D'accord avec tout le monde, cette broderie est superbe !<br /> <br /> Une pensée pour Béatrice, elle va manquer.<br /> <br /> Bises
M
Superbe !!! j'adore
M
ça va étre super joli!!! j'aime bien la teinte!<br /> <br /> gros bisous frigorifiés du limousin.....
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité