Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
11 janvier 2012

Bonne Année...

floconBonne Année 2012!

Que tous vos voeux les plus chers se réalisent!

d123f2a7snow5

Et que Joie, Amour... sans oublier le plus important la santé

vous accompagnent  tout au long de l'année.

snow9

Voici quelques petits travaux fait ces jours derniers

Ce coussin que je vous avez déjà montré. Mais j'ai voulu le transformer.

Je l'ai tout simplement découpé, puis j'ai ajouté de la dentelle d'un vieux panty quelques boutons

Il me semble que la broderie et plus en valeur ainsi.

snowmanline2

Qu'en pensez vous?

 

DSCN9185 

e143 

 

DSCN9186 

 

joinbord2 

Et pour la fraîcheur du soir (car pour le moment, il fait très beau le jour)

 C'est déjà le printemps en hiver!

stockings4

 

Je me suis confectionnée des chaussons tout doux!

En laine grattée petits boutons et un noeud rose à pois pour y donner une pointe d'humour!

DSCN9018

snow9 

DSCN9015 

Quelques petites imperfections à l'intérieur, mais c'est mes premiers

Et je pense continuer juste pour le plaisir.

snow0

Mais je vais quand même vous faire voir un petit bout de mes jolis chaussons

 reçu à Noël...

 

 

DSCN9190 

Ne sont-ils pas mignons???

snow9

A très bientôt...

 

DDicon5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petitt bisou en passant ,pas trop de temps ce matin mais juste assez pour te dire que ton coussin est tres mignon et tout pareil pour tes chaussons ,c'etait le bon moment car nous ca commence a faire froid par chez nous .bisou
M
Bonne Année à toi aussi!<br /> <br /> C'est tout très joli!
M
coucou<br /> <br /> de bien jolis ouvrages et créas encore!!! chaussons d'actualité,il fait tréééés froid par chez nous!<br /> <br /> bisous
N
que c'est beau et doux par ici....félicitations pour ton joli blog...J'adore la broderie avec les chatons<br /> <br /> Douce fin de soirée
P
je te souhaite une belle année joie et beaucoup de bonheur pour toi et tes proches <br /> <br /> biz
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité