Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
16 juin 2011

Des motifs tout doux!

             Un petit message pour vous montrer mes coussins estivals.

 Des transferts venant  d'un très beau livre! Et oui encore du ...Tida je ne m'en lasse pas!

 

DSCN8218

 

De très jolis motifs!

DSCN8232

Des couleurs toutes douces!

DSCN8235

...

DSCN8216

Peut-être un petit quelque chose tout autour,

Quand pensez vous?

DSCN8238

  Un biais en vichy dans le même ton que le motif, ou des boutons je ne sais pas encore.

Ou tout simplement comme ils sont...

DSCN8239

Et voilà le livre!

L'atelier de Tilda, tout en norvégien! Mais je l'adore!!!

65708041_p 

 

Merci à mes fidèles lectrices!

Et merci aussi pour vos petits mots qui me font tant plaisir!

A très bientôt

Bises à vous toutes.

poppies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique de tres belles couleurs !!!!!
D
Un petit coucou en passant !<br /> Bises<br /> Dominique
P
coucou ma gentille p'tite ninette !! merci ma doucette pour ton adorable visite !! rhoooooooooooooooooooo tes p'tits coussins sont merveilleux divins sublimes moi j'adoooooooooooooooooooooooore !! oui avec ses jolis p'tits motifs il sont tro beauxxxxxxxxxxxxxxx j'adooooooooooooooooooore ma ninette oui j'adooooooooooooooooooooooore tes jolies créas !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !
M
sitot reçu sitot utiliser ton livre loll, jolis cousins pleins de poesie<br /> bisous
M
je te souhaite un super week end! a bientôt<br /> bisous
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité