Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
30 mai 2011

Les joies du soleil

L'été arrive à grand pas,les joies du jardin aussi.

Doucement tout s'installe.

Un épouvantail (très gentil épouvantail!) est venu nous rendre visite.

DSCN8052

Il n'a pas encore choisi sa place...

DSCN8053

 Beaucoup plus grand que de l'an passé,

J'avais envie de le refaire avec de la toile cirée, du feutre indélébile et le voilà protégé de la pluie.

Le chapeau en paille ne tiendra peut-être pas bien longtemps!

 

DSCN8054

Et pour finir des brindilles attachées et collées à un baton. 

DSCN8057

L'herbe a disparu tellement la terre est sèche!

Et voici son frère ...presque à l'identique!

DSCN8063

Celui ci est parti dans un autre jardin.

DSCN8060

***

Le laurier est taillé et avec les branchages coupés, je confectionne une jolie couronne tous les ans.

DSCN8080

Pour les explications ,

allez à rechercher sur ce blog juste au dessus du calendrier

 et taper (couronne de laurier)  

***

  Le tilleul est magnifique. Il y a une bonne odeur dans tout le jardin!

DSCN8088

Il est déjà cueilli...

DSCN8096

***

 Et pour finir, voici ma couronne de laurier. Elle sera beaucoup plus jolie une fois sèche.

DSCN8101

Je vous souhaite une très bonne semaine.

A bientôt

p87

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa cet épouvantail bon dimanche
M
tres joli même pas peur lol!!<br /> jolie courronne de laurier<br /> biz<br /> bonne journee<br /> cristina
A
Merci,bonne semaine à toi gros bisous!
F
Ton épouvantail est superbe !! Il me plaît beaucoup!!<br /> Tu vois je ne le mettrais pas dans mon jardin en ce moment car il pleut beaucoup!!<br /> Et un orage se met en route!! je l'entends!!<br /> Ta couronne de laurier est splendide!! <br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> FLO
D
Ils ont de belles bouilles tes épouvantails ! et ta jolie couronne de lauriers ... qu'elle est belle ! ça me tente d'en faire une avec les feuilles du mien !<br /> Bon week end, bises<br /> Dominique
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité