Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
9 mai 2011

Avec du tissus j'ai fait...

                                  Il y a quelques temps déjà, je voulais faire ce que vous allez voir aujourd'hui.

Mais il fallait trouver le tissu idéal  et finalement sans le chercher en rentrant dans le magasin je l'ai trouvé!  

Des petites fleurs sur un fond vert

DSCN8014

Trois tissus différents mais un plus particulier puisque c'est de l'entoilage rigide thermocollant

Et pour quoi faire me direz- vous?

Et bien ceci...

DSCN8023

Des espadrilles (modèle du livre...Une journée chez Tilda)

DSCN8029

Vraiment très agréable à faire ces espadrilles! 

DSCN8031

 

 

côté et face...

DSCN8034

 Un ruban passé dans une patte pour les maintenir aux pieds... On voit les points de collle, elles n'étaient pas tout à fait sèches au moment de la photo.

DSCN8041

 

 Et voilà!

 Des sandales pour mettre de temps en temps à la maison!

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Heidi508

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes espadrilles, ça ne doit pas etre très simple à réaliser!<br /> Bises!
M
Ravissantes! Et j'adore aussi ton épouvantail plus haut, quel dommage de le laisser dehors d'ailleurs... il est tres tres joli.
A
wahoo!!!géniale!!comme j'aimerais avoir les mêmes!!<br /> bises<br /> véro
M
coucou<br /> passe un bon week end<br /> bonne féte des méres!<br /> bisous
S
Superbes !!! très jolies ces espadrilles, tu es vraiment très douée ! Bises et douce semaine
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité