Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
17 février 2011

Petites devinettes...

 

J'ai retrouvé des petits objets qui ne sont pas de première jeunesse! et bien sûr j'ai voulu vous les montrer.Mais je me suis dit que c'était peut-être amusant de vous faire chercher à quoi ils pouvaient servir à l'époque.

Voici le tout premier,

deux bouts de fer qui s'ouvrent et se referment, mais c'est quoi???

images_n_2_2655

 

 

Les chineuses doivent peut-être le savoir.

***

Le second... C'est facile pour celui là !

images_n_2_2667

Mais pourquoi deux fentes alors qu'il n'y a pas de séparation à l'intérieur! C'est bizarre!!!

images_n_2_2668

Je ne le sais pas moi non plus.

***

Et le troisième...Un pélican!

images_n_2_3445

 

 

 

 

Très utile! mais à quoi ? Et comment on s'en servait?

Réponse samedi 26 février...

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine

***

A très bientôt

002

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas c'est quoi ? <br /> douce et belle journée <br /> biz
B
Ben alors là je sèche, ça va vu que j'ai un train en retard j'ai plus longtemps à attendre la réponse<br /> <br /> sylvie pg
P
le premier pourrait etre un tire lacet ou bien un cure pipe.<br /> le deuxième est une boite à offrandes.<br /> le troisième pourrait avoir servi de bénitier.<br /> Voilà j'ai dit mon avis sur ces trois choses et je te souhaite une très bonne soirée!
A
petit coucou en passant !!!
F
Euhhh... je viendrai voir les réponses car je ne sais pas du tout!<br /> Biz
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité