Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
5 février 2011

Deux Monogrammes Rouges

Voici deux cadres  qui viennent d'accueillir deux grandes initiales rouges (oui encore!)

brodées aux points de croix.

découpées puis collées sur de la dentelle .

images_pour_blog_041

Une fine bande de fleurs (toujours du tissus restant, rien ne se perd!) juste au dessous de la lettre.

images_pour_blog_043

L'encadrement blanc a été patiné (par mes soins) à la cire argentée pour lui donner un peu plus de charme.

images_pour_blog_045

Un mélange de dentelle fine ,de la broderie anglaise et pour finir une rose brodée aussi.

.

images_pour_blog_044

Il ne reste plus qu'à les mettre en place! Mais là c'est une autre histoire...

***

Je vous souhaite un très bon week-end et une belle semaine ensoleillée j'espère!

6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un mot MAGNIFIQUE!<br /> bisous
M
quels jolis monogrammes...et en rouge...j'adore!<br /> bises et bon WEnd!
A
Très belle idée, très rafinée... Bravo !
B
Bon d'accord je suis en retard, mais j'avais pas vu ces deux cadres, qu'ils sont beaux !<br /> <br /> sylvie pg
L
Coucou ! Oh , le beau A , ce doit être pour moi c'est mon initiale !!! non ? trop tard ? <br /> je me suis attardée devant tes belles couronnes , et au passage admiré tes jolis coeurs ! <br /> Comment vas-tu petite ninette , toujours très créative ! C'est très beau , félicitations ! <br /> Bonne soirée , à bientôt , bisous !
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité