Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
10 janvier 2011

Couture et broderie rouge

Et toujours avec mes petits bouts de chiffons...

 

 

images_n_2_3644

Un couvre livres (un de plus)

images_n_2_3638

J'aime la dentelle!

*****

Puis des rideaux que j'ai cousu et brodé pour une personne qui m'est chère!

Deux fenêtres... quatre broderies.

Elle a choisi les motifs.

 

images_n_2_3103

Des personnages au sceau d'eau pour l'une,

 

images_n_2_3106

Travaux des champs pour l'autre.

images_n_2_3109

Au bas du rideau,un galon assorti à la broderie.

images_n_2_3110

Après les avoir bien repassé et emballé dans un joli papier,

je suis vite parti les lui emmener.

Je peux vous dire qu'elle était très heureuse!

images_n_2_3107

 

 

Et l'hiver passe un peu plus vite...

A bientôt

img033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce couvre livre est superbe ♥
V
tes rideaux sont vraiment superbes!!!<br /> trés beau travail,et trés beau cadeau!!<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> a trés bientot bonne soirée<br /> <br /> valérie (encore une!!!)
V
c'est magnifique<br /> bon week-end<br /> val
M
j'espére que tout va bien<br /> bon week end ma p'tite ninette....bisous
N
Que c'est beau !!!!! cela me rapelle les broderies que l'on faisait sur les petites pochettes pour ranger notre serviette de table, magnifique travail, la bise
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité