Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
5 janvier 2011

Fleur de janvier

Tout d'abord je vous souhaite une Très bonne Année 2011 !

Que vos voeux les plus chers se réalisent!

Joie, Bonheur,Amour,Travail et surtout la santé!

1200

 

Et pour commencer cette année voici une petite bricole que je viens de finir.

Je n'osais même pas la mettre sur le blog mais finalement après réflexion je me suis dit

que ce n'était pas trop moche et que peut-être après l'avoir vu, vous aurez envie d'en faire une... en mieux

images_n_2_3617

Une fleur faite avec des petits bouts de tissus

 

images_n_2_3626

lin, toile,tulle et dentelle ancienne , quelques perles et boutons.

 

Puis, avec la lumière du soir, les couleurs changent.

 

images_n_2_3621

Qu'en pensez vous?

Je vous remercie pour vos petits mots, ils me font tellement plaisir!

A très bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Heidi465

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te souhaite une très bonne année petiteninette! bisous
F
Elle est trés jolie cette fleur. En broche sur un pull ou un gilet trés simple, ce serait trés joli...<br /> Biz & Bon week-end
M
Une belle année à toi aussi, toute en douceur comme ton blog! Bises
P
tous mes voeux pour cette nouvelle année santé joie et beaucoup de bonheur <br /> biz
M
je te souhaite un bon week end ,je vais faire des fleurs,moi aussi,je copie lol<br /> bisous
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité