Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
13 novembre 2010

Petits bouts de tissus

Couture encore  avec cette petite suite d'ouvrages cousus ou brodés.

***

Ce porte aiguilles fait il y a quelques temps déjà,

j'ai collé cette étiquette (plus envie de broder) et le résultat m'a plus. Du coup je l'ai laissé.

DSCN6806

***

Puis j'ai confectionné cet étui à mouchoirs ,

  ( tissus , vieilles dentelles, ficelle de cuisine et monogramme brodé)...

 

 

images_n_2_2384

 

 

Au dos ,un autre petit bout de dentelle Rien ne se perd!

 

images_n_2_2385

***

Un petit sac beige et blanc,

images_n_2_2278

pour mini rangement en particulier un MP3 pour des nuits sans sommeil.

 

images_n_2_2280

***

Un sac à doudou pour la plus jolie des petites filles! C'est normal c'est la mienne!

 

images_n_2_3137

Dans un petit bout de tissus trop mignon!

 

 

images_pour_blog_015

et voilà trois doudous toujours prêts pour partir avec elle!

***

 

 

Et pour finir ce petit coeur confectionné avec (les restes) d'un napperon,

que j'ai collé sur un carton épais.

images_n_2_1656

la dentelle est un peu abîmée mais ce coeur est plein de charme.

Je vous souhaite une très bonne journée.

A bientôt

65

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles réalisations. le coeur est magnifique<br /> Bonne journée
B
Tout est absolument superbe !! bravo ! un petit coup de coeur pour ta pochette à mouchoirs...<br /> <br /> sylvie pg
D
j'aime beaucoup l'idée "étiquette DMC" sur ton ouvrage ! comme j'aime la récup napperon pour une seconde vie en coeur de charme.
A
Merci,gros bisous!
P
Très jolies toutes tes créas "couturesques"!et le sac à doudous, trop mignon, ta petite doit adorer ce joli motif.Bise
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité