Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
21 octobre 2010

Une histoire de thé...

J'adore cette caisse pour mes boissons chaudes! 

 

images_n_2_2740

j'ai confectionné un tapis avec des morceaux de tissus et vieilles dentelles,

Pour préserver l''arome de mes boissons chaudes...

 

 

images_n_2_2748

Un  monogramme sur un torchon,

images_n_2_2764

m'a donné l'idée de coudre ces petits bouts de chiffons.

images_n_2_2765

J'ai doublé ce tapis et j'ai mis de la ouate à l'intérieur pour qu'il soit plus étanche.

le voici de dos,

 

 

images_n_2_2755

Coup d'oeil sur la boîte...

images_n_2_2758

*****

images_n_2_2759

Et voilà le thé...

images_n_2_2741

Servez vous, les tasses sont juste derrière vous! Sur ce joli tapis qui arrive du Japon!

images_n_2_3143

 

 

58

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa ce "couvercle" moelleux ! j'adore ces petits patchworks ! cela me tente .... Bises
B
Je trouve ça ravissant ! je dirais même très très joli ! mais une fois les sachets dessus on voit plus ton chef d'oeuvre ! tu as pas eu envie de faire un couvercle cartonné et d'y mettre ton coussin comme ça on pourrait en profiter tout le temps ...<br /> <br /> sylvie pg
S
C'est superbe ! Comme toujours !
L
Bonjour petite ninette ! Tu es bien matinale , moi je suis plutôt du soir ! Bonne journée , bisous , fais de belles choses !
V
c'est très joli<br /> quel talent je suis impressionnée<br /> bon mardi<br /> val
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité