Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
30 juin 2010

De la lavande...

Juste avant de laisser mon blog que je vais mettre en pause au moins pour ces deux mois d'été...

Je vous montre mes petites bricoles que je viens de terminer.

Couronnes et coeurs de lavande ( Sur la photo,une de chaque )

images_n_2_2624

De plus près...

images_n_2_2642

Couronne...

images_n_2_2629

 

et coeur,montés sur un fil de fer très fin,

images_n_2_2630

 

J'ai également renouvelé celle de laurier,

vous en aviez déjà vu une ...voir ici

D'ailleurs de nombreux passages (silencieux) sur ce post je n'en reviens pas!

 

 

 

 

images_n_2_2634

Et pour finir

 

un petit bouquet de blé et d'avoine. Dans un joli pot de farine ...

images_n_2_2639

 

Voilà je vous laisse...

Je vous souhaite de très bonnes vacances!

Je vous remercie mes fidèles copinautes

Je vous embrasse

***

223

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour petite Ninette ! Alors ce retour ? <br /> Il y a longtemps que la lavande est fânée , alors quel plaisir de la retrouver si joliment présentée ici ! ta nappe me rappelle une des miennes , bien défraichie malheureusement ! garde la précieusement ! A bientôt j'espère , bisous !
V
un petit bisou en passant chez notre p'tite ninette
R
je vous decouvre . Votre blog est tres beau ! je reviendrai ! bonnes vacances et à tres bientot
D
Merci beaucoup pour l'adorable message à l'occasion de mes 50 ans. Bravo pour ton blog qui est un véritable bijoux. Bonnes vacances et gros bisous. DomiDessins
F
C'est joli, je craque sur le coeur de lavande... Bonnes vacances!
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité