Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
26 mars 2010

Des roses

Je viens de finir deux jolis anges Tilda que vous verrez très bientôt.

Avec du tissus restant, je me suis amusée à faire

cette petite couronne de roses...

images_n_2_1839

J'ai utilisé pour cela,

du fil de fer,un peu de toile de lin

du raphia , de la ficelle

Du tissus ( couleurs diverses )

 

images_n_2_1846

 

Avec quelques bandelettes de tissus ,J'ai fait différentes formes (roses et boutons)

 

images_n_2_1842

ensuite j'ai découpé des feuilles que j'ai collé autour des fleurs,

 

Et pour finir j'ai mis ce petit ruban .

***

Un grand MERCI pour tous vos messages concernant la photo de printemps!

Mef est devenu une star !!!! Il en est très touché!

Bonne et Belle journée à vous toutes et tous

05

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhh! quel ravissement!!!<br /> cette couronne aux roses est.........magnifique!
C
Je découvre votre blog et me régale à faire défiler les posts du plus récents au plus anciens.<br /> <br /> Je ne pouvais pas rester silencieuse : tout est ravissant.
B
Que c'est joli
B
J'étais pas venue te dire combien elles étaient belles tes roses, alors voilà qui est fait !!!!<br /> <br /> sylvie pg
F
Trop jolie cette couronne de roses en tissus!<br /> Toute romantique, tout plein de douceur!<br /> J'aime!!<br /> Bisous<br /> Flo
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité