Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
1 novembre 2009

Salle de bain... (la suite)

images_n_2_1014

Une envie de tout repeindre à la salle de bain!

Vous aviez déjà vu cette petite vitrine teinté ici

images_n_2_1018

D'anciennes boîtes qui ne servent à rien !De toute façon cette vitrine est très étroite et comme pas grand chose n'y rentre, elle est idéale pour la déco!

 

images_n_2_950

Une photocopie d'une vieille revue d'époque représentent des produits de toilette

que j'ai jauni au thé (pour faire vrai!!!) et collé sur le fond.

(C'était déjà fait avant peinture)

En bas, un petit rajout mais caché par une boîte!

images_n_2_957

avec sa petite frise sur la vitre!

La tablette du radiateur y est passée aussi,

images_n_2_1019

et j'ai bien mis en vu ce flacon de teinture d'iode que je trouve tellement beau!

Quelle différence aujourd'hui!

Voilà je pense continuer dans mes peintures donc à suivre...

******

Et novembre est déjà là!

img092

Je vous souhaite une très belle journée!

46881033_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il est bien joli ce petit flacon :) rien à voir avec les actuels en effet !! bisous :)
L
Il y en a des jolies hcoses dans ta salle de bains ! Moi je craque sur ta jolie étagère !!...<br /> MErci de tous tes gentils passages...<br /> Doux bisous
A
bravo ma ninette ,on ne t'arrete plus ,c'est une petite merveille et que dire de ces boites ,oh lala je suis jalouse !!!!!
T
tres joli, une bien belle salle de bain
C
Toi aussi , tu as attrapé le virus du pinceau et ça te réussi bien!!Cette petite vitrine est idéale pour ta jolie collection de boites!J'adore ce fond tapissé d'anciennes pages de catalogues, c'est une trés bonne idée!Ce petit flacon, dont le bouchon évoque un coeur,est ravissant!Bise!
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité