Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
13 octobre 2009

Le chat et la feuille

 

45090017_p

Un joli petit chat pas bien gros se prélasse au jardin en faisant sa toilette,

 

45090293_p

et s'amuse lorsque tout à coup...

 

45090448_p

Une feuille du tilleul atterrit sous son museau...

C'est trop stressant de rester au jardin, il vaut mieux rentrer!

Il est rentré, la preuve!

 

45090796_p

Et là il dort pour un bon moment!

 

45090936_p

A très bientôt...

 

 

 

46893081_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici un chat qui doit être le jumeau de mon Panda!!<br /> Tranquille , avec des positions de "bonheur attitude"<br /> J'aime beaucoup!
K
On dirait le mien! il s'appelle tino et lui ressemble comme deux gouttes d'eau!
C
voilà que tu as fait de notre bon gros m..' une fable !!! mieux que du Lafontaine en roman photo :) j'adore :)
P
Trop mimi...<br /> Bonne journée...<br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
S
Trop mignon j'adore sa position pour dormir ;-)
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité