Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
26 septembre 2009

Chiffon couture et monogrammes ...

Je viens d'acheter un bout de tissus (torchon) à 4 euros le mètre pour faire mes coussins de la cuisine.

J'ai fait le dessous avec un vieux drap blanc pour donner un peu plus d'éclat à mes coussins.

Les voici finis avec un joli petit rayon de soleil!

images_n_2_738

un peu plus près,un seul,

images_n_2_735

Et pour finir du galon blanc attaché à la chaise,

images_n_2_800

Une fois posé il me restait  encore du drap mais surtout le plus joli

Le monogramme!

Du tissus ancien récupéré ( Il parait que c'est de la toile à matelas! avec un trou!!!)

et ce monogramme...

 

 

 

images_n_2_754

J'ai fait une nappe .

J'ai d'abord découpé les lettres puis je les ai cousu sur la toile. Une sur le trou pour bien le cacher.

Pour finir, tout autour du croquet.

 

images_n_2_794

Voila une nouvelle nappe que je viens de laver .Et je suis contente car les lettres ne se sont pas abîmées!!!

Je vous souhaite à toutes et tous un très beau week-end!

img108

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voilà encore de bien jolies créas. Ma maman m'a aussi donné du tissu torchon au mètre, je retiens donc ton idée de coussin. Bonne journée, bisouss...
T
quelle bonne idée, superbe<br /> tu prépares le café, j'arrive avec le gateau<br /> lol
S
Belles réalisations dans un esprit retro<br /> merci de ton comm sur mon panier de vendanges<br /> bonne soirée
L
Vive la récup ! tes coussins et ta nappe sont très sympas. Les draps, torchons anciens ont encore de beaux jours devant eux.<br /> <br /> Bises et bonne semaine !
N
Tout est tres beau !
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité