Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
21 septembre 2009

Bonjour l'automne !

 

Voici l'automne et ma photo pour la participation au concours de

Béatrice   du  Grenier de farfalle

 

La fontaine du jardin et sa vigne vierge aux jolies couleurs d'automne .

Derrière une petite porte secrète...

images_n_2_710

LE BEL AUTOMNE EST REVENU

***

 

 

A pas menus, menus,

Le bel automne est revenu

Dans le brouillard,sans qu'on s'en doute,

Il est venu par la grand'route

Habillé d'or et de carmin.

Et tout le long de son chemin,

Le vent bondit, les pommes roulent,

Il pleut des noix, les feuilles croulent.

Ne l'avez-vous pas reconnu?

Le bel automne est revenu.

Raymond Richard

46899161_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie photo pour l'automne - le poème j'ai mis le même avec un patch sur mon blog - je t'invite d'ailleurs à le visiter - il y a des nouveautés - bon week end - bisous
A
je suis ravie d'avoir découvert ton blog.
Y
J'adore les couleurs de la vigne qui font ressortir le bel arrosoir...<br /> <br /> Merci d'être passé chez moi,<br /> bonne chance !
L
Jolie photo !!! Comme moi, tu as choisi les couleurs de la vigne vierge !!!!! Bonne chance pour le concours et @ très bientôt<br /> Nelly
C
Un bien bel anniversaire de blog!!!
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité