Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
25 avril 2009

Des petits bonheurs tout simples

images_243

Juste pour vous donner un petit aperçu de l'ouvrage que je suis en train de faire.

La broderie est une suite de la grille des chatons un peu plus bas.

Enfants, bateaux,coquillages et petits pompons pour un paysage marin (à suivre) ...

 

 

images_233

Puis ce tissus que j'ai acheté dans la semaine à tout petit prix!

croustade_25

Deux pâtes feuilletées , quelques pommes, un peu de sucre vanillé une bonne odeur !

et voilà une belle croustade !

images_256

 

 

Et pour finir, je vous offre la toute première rose du jardin.

Je vous souhaite un très bon week-end!

Un très très grand merci pour vos gentils commentaires.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très beau et tu me donnes faim !
N
une belle broderie, de beaux tissus, une jolie rose, une tarte savoureuse (je sens presque sa bonne odeur!!)que de merveilles, simples, mais chaleureuses!!bises
S
hummmmmmmmmmm j'aime ton univers !<br /> et alors cet apple pie ! me fait de l'oeil !
M
Ton feuilleté aux pommes.hum...............Je sens le parfum d'ici. Belle soirée.<br /> Bises
V
on appel ça un pâté aux pommes chez nous!!lol!!merci pour ma fête tu es adorable!!bisous
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité