Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
16 mars 2009

Le repassage

DSCN0316

Je suis en plein repassage!et tout d'un coup l'idée m'est venue de vous montrer ceci!

Tout le monde connaît ces anciens fers que l'on trouvent dans les trocs, vide greniers...

Mais j'aimerais savoir si vous aviez déjà vu son support!

Le voici tout seul,

DSCN0315

Qu'elle différence avec ceux d'aujourd'hui!!!

DSCN0322

Voilà l'ensemble!

DSCN0314

Je vous laisse. Je retourne vite à mon repassage!!!

C'est une corvée! Mais heureusement le fer est bien plus pratique que celui là!

036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je vois encore ma grand mère repasser avec ses fers qui se trouvaient sur sa cuisinière!!!!!!mais vive le progrès surtout que pour moi je n'aime pas trop le repasage mais avec la vapeur c'est quand mème bien!<br /> joli blog et surtout grace à notre amie béatrice!<br /> bonne semaine et gros bisous
M
moi j evois encore ma grand mère repasser avec ses fers qui se trouvaient sur sa cuisinière!!!!!!mais vive le progrès surtout qu pour moi j en'aime pas trop le repasage mais avec la vapeur c'est quand mème bien!<br /> joli blog et surtout grace à notre amie béatrice!<br /> bonne semaine et gros bisous
G
j'en ai trouvé pour très peu cher dans une brocante, et je m'en sers pour lisser mes serviettages.<br /> merci de ton passage sur mon blog, le tien est très intéressant.<br /> bonne journée printanière.
L
Je n'ai personnellement pas ce souci ! Je ne repasse rien, si ce n'est ce que je bidouille en couture... parce que c'est quand même plus joli, un ouvrage qui a les coutures ouvertes ! Mais je DETESTE repasser (comme faire les vitres)
S
bon courage !<br /> ahhh pour une fois où mon repassage est totalement fait ! hihiih !
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité