Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
18 février 2009

Merci Shouna!!!!

Ce matin

J'ai reçu un joli paquet tout carré !

DSCN2863

 

Je vous laisse le découvrir!

DSCN2857

Une très jolie boîte à thé!

DSCN2861

côté

DSCN2866

et dessus de la boîte

et pour finir regardez encore ce qu'il y a dedans...

DSCN2868

Du bon thé! Il a un parfum!!!!

C'est vraiment dommage je ne peux  vous le faire sentir!!!

Tout cela parce que j'étais la 100éme à lui laisser un commentaire

Merci Shouna pour ta gentillesse! Tu et une fille adorable!

Allez lui faire une petite visite .Elle a un très joli blog!

pastel et indigo

Merci Merci!!!!

De très gros bisous Shouna!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmmmhhh!!! J'en connais une qui à l'heure du thé va pouvoir se régaler !!...
C
AHHH! Ma petite Ninette tu m'as bien manqué et c'est avec joie que je te retrouve ce soir!!!J e vois que tu as été chanceuse, cette boite à thé est sublime quand au thé...j'en prendrai bien une petite tasse? La piplette que je suis adore prendre le thé avec ses amies!!!Bise!
L
Je prends cinq petites minutes pour faire une petite balade bloguesque... il faut dire qu'en ce moment, le temps passé sur le micro est extrêmement réduit !! Merci de ta visite et de ton commentaire au sujet de la chambre de fils petit... on en verra bientôt le bout !
L
Si le parfum est la hauteur de la boîte, il doit être divin. Quel le parfum du thé ?
M
Mmmmh! Il a l'air bon en tout cas ! JE peux venir partager une tasse ! J'apporte les gâteaux !<br /> Bisous !
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité