Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
5 février 2009

Mon petit meuble

DSCN2686

J'ai relooké petit meuble et j'avoue qu'il me plaît bien ainsi! Cela faisait longtemps

que je voulais le faire et je m'y suis mise enfin !

DSCN2666

Après avoir passé la peinture à essuyer, je l'ai ciré avec une cire (bien sûr) métallisée.

Puis j'ai dessiné et peint.

DSCN2669

La photo n'est pas très nette!

DSCN2696

Même l'intérieur y est passé avec une peinture plus blanche.

fr

Et pour finir le voilà en version originale.

◇◇◇◇

A tres bientot...

 

001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les avant-après sont toujours aussi spectaculaires! bravo!!
Z
Je suis admirative devant ce relook...C'est rigolo, aujourd'hui j' ai aussi relooké quelques élements de ma maison mais rien à voir avec ton boulot !
A
un swap ma ninette c'est juste un echange ,mais louloustie l'a tres bien decris sur mon blog.je t'embrasse ma belle.
L
Un bien joli relookage... Il est tr ès beau comme ça...
A
j'était sortit me promener ,je suis désolé d'avoir loupé ton appel ,ce n'est que partie remise ,je t'embrasse a bientot!!
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité