Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
2 février 2009

La chandeleur

DSCN2719

Tout le monde sait bien qu'aujourd'hui c'est la chandeleur!

et j'ai eu envie de vous faire voir cette page de ce livre...

DSCN2718

Juste pour changer un peu de la traditionnelle recette et parce que j'avais envie de m'amuser!!

Après tout c'est bien les fantaisies de la petite ninette ici!

Bisous à vous toutes

46743691_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etant une accro des crêpes je suis une grande fan de la chandeleur... et des crêpes suzettes!!!
S
merci pour cette jolie recette<br /> ton recueil des journal de suzettes est SUPERBE<br /> je suis fan
C
Quelles belles illustrations anciennes!!!Quelles belles fantaisies!Merci Suzette,...euh,non Ninette je voulais dire!!!Bise et à bientot!
R
Très réussi ce changement. Nous n'aurons donc pas de recette. Mais le livre collector est suffisant à lui même. C'est un régal d'en admirer les petits personnages. Et là, on ne prendra pas de kilo à regarder !!<br /> Bises, Isabelle.
L
annie, bravo <br /> je ne te connaissais pas ce don pour faire un blog si adorable et romantique à souhaits qui nous replonge dans notre enfance !! en fait, on se connait peu, je ne demande qu'à appronfondir. à quand un petit séjour dans l'Allier...<br /> bisous
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité