Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
12 janvier 2009

Taguée deux fois!!

 

 

Et oui me voilà taguée moi aussi!(deux fois!)

le premier tag il y a quelques temps par Chiffonnière d'étoiles.

Un bien joli blog!! allez voir comme c'est beau!!

Chiffonnière d'Etoiles

Puis sans que je m'y attende encore,une autre gentille personne prénommée Carol m'a tagué aussi.

Allez lui rendre une petite visite! de bien belles choses là aussi et de la jolie déco!!!

Carol

Ce tag consiste à faire connaître et ce dans n'inporte quel domaine les résolutions que vous avez décidé de de prendre au seuil de cette nouvelle année 2009.

Le règlement est le même que pour les autres tags à savoir:

-Mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous à taguée

-Répondre au tag

-Taguée à votre tour cinq personnes et les avertir sur leur blog .

Alors ça c'est fait! le plus dur reste à faire!!!!

Aller je me lance! (pas trop)

quelques résolutions:

Finir des ouvrages commencé depuis longtemps! Savoir faire des conserves(à part les cornichons )  mais ce n'est peut-être pas une conserve d'ailleurs ! Arriver à lire un roman tout entier ça je ne l'ai jamais fait!

prendre un peu plus de mon  temps pour les personnes que j'aime!

 

et voici les quatre suivantes taguées!!!!!!

Angélakil

Séverine

Shouna

Tisanette

Bon courage les filles !!! c'est à vous maintenant!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhhh!!! çà permet de mieux te connaitre!!!! <br /> quel genre de romans aimes tu?<br /> tu vas y arriver à faire des conserves!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> peggy
M
ahhhhh!!! çà permet de mieux te connaitre!!!! <br /> quel genre de romans aimes tu?<br /> tu vas y arriver à faire des conserves!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> peggy
V
ça me fait rire tes bonnes résolutions! on a toutes de tonnes de choses à finir avant d'en commencer d'autres mais on peut pas!!!mdr!!!!merci et bisous
C
C'est gentil ce que tu dis là. Merci.<br /> Ce qu'il y a de bien avec ce genre de tags -c'est mon premier- c'est que ça nous fait découvrir de nouveaux blogs.<br /> Comme "Chiffonnière" par exemple....<br /> Allez, la chaine continue.<br /> A bientôt.
C
ZUT!!!C'est comme ça que j'aurai due intituler mon message: "Le secret du barreau manquant", ça fait un peu intrigue Agatha Christie!!J'adore ce titre que tu as trouvé!Bonne nuit!
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité