Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
8 janvier 2009

L'édredon ours

DSCN2486

j'ai enfin fini l'édredon ours  polaire MCI !!!

Cela n'a pas été sans mal , car il y a une petite erreur dans les patrons .

Rien de bien grave , juste qu'ils  ne correspondent  pas avec le magazine MCI

ventre et dos sont inversés ! (un peu ennuyeux quand vous avez tout taillé!!!)

J'ai acheté et retaillé!! du tissus polaire gris pour faire le corps .

Je n'ai pu faire que les membres de la couleur choisit au départ et trois poches sur le dessus!

DSCN2493

Et le voici de l'autre côté.

Je vous fais de gros bisous.A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qu'il est beau !!!!!! Qu'on doit être bien au chaud sous une "bête" pareil !! Quel courage de faire ce gros travail !! Suis toute admirative !!!<br /> Doux bisous...
M
Waouh ! avec le froid qu'il fait comme on doit être bien au chaud dans ses pattes !<br /> Il est magnifique !
B
ben où va-t-on si Mci se trompe dans les patrons???<br /> bravo pour ton courage et gros bisous<br /> Sandrine
Z
En faisant des recherches sur le net, j'ai pensé à toi. Connais-tu ce lien : http://mci.blogs.marieclaireidees.com/archive/2008/11/07/les-patrons-a-grandeur-du-sujet-une-belle-histoire-d-ours.html#comments<br /> Bon dimanche !
Z
Un grand bravo pour ta création ! Il t'a fallu surement de la patience !<br /> Bon week-end !
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité