Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
31 décembre 2008

Bonne Année 2009!!!!

 

 

img082

 

NouvelAn3

Que la fête soit riche de joie et de gaieté ce soir!

Je vous souhaite une très bonne année 2009

Bonheur,Santé,travail...

Que cette nouvelle année réalise vos voeux les plus chers!

0115

Un grand merci pour ce que vous m'avez apporté par le biais des blogs.

Que des personnes adorables!! qui dévoilent leur savoir faire

Et débordent de gentillesse !

De gros bisous!

09

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est encore tant de te souhaiter une belle année!gros bisous
M
personne adorable, qui déborde de gentillesse...j'réponds "présente" ! ben toi aussi petite Ninette passe une excellente année 2009 qu'elle t'apporte des joies par milliers. Bisous de Marie Hélène
M
très bonne et joyeuse année, que tes voeux se réalisent<br /> bisous
T
Tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce que tu desires.<br /> Fais nous encore rever avec tes ouvrages magnifiques
M
Tous mes voeux également pour toi et tes proches.<br /> <br /> A bientôt.
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité