Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
26 décembre 2008

Bougies et allumettes

DSCN2364

 

Et voilà, NoëL est passé! J'espère que vous allez bien et que le Père noël vous a gâté !

Et puisque nous sommes encore en période de fêtes et que lanternes et bougies sont toujours à l'honneur,

en  voici  de très anciennes ! De quand datent- elles???

DSCN2357

Puis je me suis amusée à faire cette boite d'allumettes avec une boite de savonnette,

des images collées  au dessus , un peu

de peinture marron sur  les côtés pour faire le grattoir.

DSCN2360

Et dans cette boite je range mes allumettes ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etant fan de bougie je le suis aussi de boite d'allumette !! Plus elles sont jolies plus d'adore !!<br /> Doux bisous
N
mon commentaire est un tardif!! en décembrre je ne connaissais pas encore les joies de la blogosphère! j'aime beaucoup ces petites idées de trois fois rien qui font des trucs super!
L
Bonne année !<br /> <br /> J'aime beauoup ce que tu as fait : cette fausse boîte d'allumettes suédoises est superbe. vintage comme j'aime.
A
tendre bises ma ninette ,je te souhaite une bonne soirée et tous mes voeux pour cette année 2009.
B
tout se transforme !!!<br /> Belle soirée<br /> bises<br /> Sqandrine
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité