Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
11 décembre 2008

Un grand coeur!

DSCN2135

Hier j'ai reçu ce petit paquet !

C'est une jeune personne adorable! au grand coeur!pleine de générosité et de gentillesse!

 

C'est Angélakil qui me l'a envoyé!!!

Je vous montre ce qu'il y avait à l'intérieur

DSCN2143

 

Et voilà!!

Merci pour ta gentillesse!!

Allez voir son blog !

Mes p'tits trucs à moi

De gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est chouette les cadeaux...elle est bien gentille ...on est entre femmes civilisées et sympas sur la blogo...c'est ça que j'aime..
K
Ohh je reconnais bien là le grand coeur d'Angelika, c'est mimi comme tout!! Je vois que tu as installé une newsletter, je vais vite m'y inscrire pour ne plus rien louper loll!!
L
J'imagine ta joie à la découverte de ce trésors !!!<br /> Bisous.
V
c'est beau! ça fait plaisir hein? tu le mérites! gros gros bisous et merci
L
Que c'est joli !! Un bien beau cadeau!...
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité