Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
28 novembre 2008

Les valises

Voilà deux anciennes valises que j'ai rénové à ma manièreP1060086

Quelques flocons de neige collés sur le dessus et tout autour,

un peu de cire métallisée sur les angles.

P1060087

Pour celle là, je lui ai passé de la peinture à essuyer puis de la cire blanche.

Ces valises me servent à ranger des petites couvertures ou d'autres choses

pour les chambres et en plus cela décore bien.

Merci pour vos petits messages qui me font bien plaisir!

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette valise patinée !
L
bonjour, j'ai la même valise que toi (la deuxième) qui me vient de mon papa. C'est un souvenir très sentimental. Elle a besoin d'un bon coup de rénovation. Tes rénovations réussies me donnent des idées.<br /> bonne journée !
L
Superbement rénovée!!!!!<br /> MErci du gentil passage...
C
Que d'idées, que d'idées!!! Je n'y aurai pas pensé! Je pense que tes idées vont m'inspirer... Merci Petite Ninette de tes visites et tes petits mots d'encouragements!!!A bientot!!
K
Tu as toujours de bonnes idées, bravo pour cette belle transformation. Bonne soirée...<br /> Kriss
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité