Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
22 novembre 2008

Souvenir d'enfance

 

011

  Quoi de plus tendre q'un nounours!

J'ai conçu ce nounours avec des chutes de tissus

et une  cravate de mon mari que j'ai coupé en petits morceaux.

Je me suis inspirée de la revue Marie Claire Idée hiver

Elle propose également un joli édredon que j'ai l'intention de faire.

On peut télécharger les patrons sur le site de MCI .

A très bientôt.

 

 

 

            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRop beau ce nounours tout rempli de souvenir et si bien fabriqué !!!<br /> Doux bisous à la mère et à la fille !...
D
Superbe nounours, je découvre ton blog au hasard de mes balades, j'aime beaucoup tes réalisations
M
ma curiosité m'a conduite sur ce site ou je découvre de magnifiques créations le nounours adorable .bonne continuation et bonne fêtes de fin d'année .
K
Il est trognon ce p'tit ours, c'est la mari qui doit être content lollll!!! Bisouss...<br /> Kriss
L
Il est tout craquant, tout mignon... comment ne pas craquer devant sa bouille adorable ?
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité