Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
25 octobre 2008

Mes broderies

DSCN1827

DSCN1822

 

un joli cadeau!

Ces deux broderies anciennes m'ont été offerte. Je ne sais pas encore  comment je vais les mettre en valeur!                                                                               .

DSCN1744

                       Ce coussin ,vous l'avez déjà vu. Je vous le montre à nouveau car je viens d'y coudre  cette dentelle tout autour, je le trouve joli ainsi , il a trouvé sa place sur la chaise de la salle de bain.                                       

Bon week- end!

Bonnes Vacances!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la deuxième... l'enfant et le canard !!<br /> Bises.
A
petit tour pour te faire un petit coucou
C
c'est joli et celà me fait penser que j'en ai aussi chez moi trouvés dans les armoires de maman<br /> il faut que je regarde ce que je peux en faire<br /> merci pour ta visite <br /> tu site est très agréable à visiter<br /> bises
V
que c'est joli! je te fais confiance pour la mise en valeur de ces beautés!!! bisous et merci
M
la broderie autour est tellement raffinée !!! quelle patience d'ange.....<br /> je suis tjs admirative de ce genre de travail car je ne suis pas douée en couture,<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisoous <br /> <br /> peggy
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité