Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
23 octobre 2008

La gourmandise n'a pas de couleur

 

 

DSCN1832

DSCN1835

Voici le  tablier (version bleu)

 

et sa poche qui sera cousue

 

 

au dernier moment, pour que le motif reste bien centré.

ils attendent depuis bientôt un mois le transfert d'images.

Ce sera sûrement fini un jour! Du moins je l'espère...

Les enfants, je vous lance un appel !!!

 

 

 

Donc,affaire à suivre...

vous pouvez aller voir les étiquettes bleues

assorties au tablier chez LA GRELOTTE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce qu'il te manque pour finir, petite Ninette ? Tu as besoin de quoi ? D'une image ? D'une feuille de transfert ? Si je peux te dépanner, n'hésite pas - c'est bien la moindre des choses en contrepartie de l'idée que je t'ai chipée !
A
salut ma ninette ,moi j'aime les deux couleur ,vivement que j'arrive a dompter ma machine a coudre,j'aimerais vraiment faire d'aussi belle choses
K
Il est super joli aussi en bleu, accro à la Grelotte j'ai bien entendu déjà vu ses ravissantes petites étiquettes lolll!!! Bonne journée, bisouss...<br /> Kriss
T
tres chouette ton tablier
M
superbe ce tablier, et pour le transfert ca va vite tu vas le finir, allez au boulot loll<br /> bises<br /> Mimi387
Les fantaisies de la petite ninette
Publicité
Les fantaisies de la petite ninette
Newsletter
Archives
Pages
Publicité